Team Øméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Øméga

Team Francophone de S4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karradoc
S4 Player
S4 Player
Karradoc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, dans ma chambre, avec ma femme...Euh mon ordi pardon.

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptyJeu 15 Avr - 12:04

Re les geeks c'est encore moi, je reste pas longtemps j'ai mon frigo qui m'appelle xD

Bon IRL:
Je m'appelle toujours Gaël, jeune marseillais de 17 ans(et oui j'ai pas déménager ou changer de nom pendant la nuit^^)
Maintenant le truc le plus important a propos de moi: Mes loisirs: MANGER, jouer aux jeux-video(seul ou avec des potes), MANGER, aller faire le con chez des potes, MANGER et c'est tout.
Ah oui et sinon je suis en terminale S et j'ai le bac dans deux mois mais ça c'est pas important^^.

Maintenant IG que je vais faire le plus vite possible avant de devenir hypoglycémique^^

Pseudo:Yoru-No-Shikaku
Niveau: Expert a Guitar Hero World Tour(de quoi, ça compte pas...Maiiiiiiis) Bon a s4 mais c'est moins marrant j'suis semi-pro 21(je vous l'avais dit que ça roxxais moins d'un coup)
Maps préférées: Temple M et Oldschool(j'aime ST2 mais j'ai besoin de changer, trop jouer dessus^^) pour DM j'me fiche de la map. Et en Chaser? Je joue pas^^.
Armes préférées:Ma petite PS, mon smash rifle, mon hand gun(vraiment pratique ce petit truc (ctb) ). J'aime aussi ma grosse hmg (cmb) et ma sentry quand je defend. J'aime bien aussi mon semi rifle et j'aimerais mon révo quand j'aurais apprit a l'utiliser(en même temps j'ai dut jouer 3 fois avec donc pour l'instant j'roxxepasdekikoolol avec lui)
Skills actuels:
-SP+ car je fait presque toutes mes parties sans team play donc dans ces cas la moi je rush.
-Mon wall qui est aussi pratique pour défendre
-Invisible ou détect quand j'suis en mode assassin(je prend le plus pratique en fonctionde la situation)
Armes actuelles:ben la j'ai une PS, un révo et un semi rifle et comme skill j'ai invisible.
Style de jeux préférés:TD sans hésitations(laissez moi le temps de m'habituer avec mon révo et je peux faire votre assassin, si vous le voulez bien sur)

Je tiens a préciser que je n'oblige personne a lire mon post, vous avez le droit de me foutre un vent énorme(avec rafales a 250km/heures) mais si vous faites ça, je viendrais la nuit et je volerais votre frigo, Nyark nyark nyark.
Sinon vive la NOURRITURE, vive s4, vive les pingouins vive Kaamelott et pour finir vive radio GetGet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Fake Temporary Leader
Fake Temporary Leader
Getsuyobi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, le sud, les femmes bronzées, le bonheur :'3

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptyJeu 15 Avr - 15:47

Hey dude, j'te testerai en live en direct de Radio GetGet, avec qui voudra bien me suivre.
TPPT, tu vas kiffer. Good luck au passage, ça fait longtemps qu'on joue plus ensemble, donc j'connais plus trop ton niveau, donc on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptyJeu 15 Avr - 22:32

yop KOPAIIING je veut manger moi aussi Surprised Bonne chance test =D
Revenir en haut Aller en bas
Karradoc
S4 Player
S4 Player
Karradoc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, dans ma chambre, avec ma femme...Euh mon ordi pardon.

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptyJeu 15 Avr - 23:59

J'attend avec impatience la prochaine émission de radio GetGet, c'est quand tu veux, et quand on peut^^.
T'inquiète pas Kopaiin j'vais gagner le test au nom de la pizza, du nutella et du saint frigo, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Fake Temporary Leader
Fake Temporary Leader
Getsuyobi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, le sud, les femmes bronzées, le bonheur :'3

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptySam 17 Avr - 4:16

Sous-estimé by me, accepté by tout l'monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Karradoc
S4 Player
S4 Player
Karradoc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, dans ma chambre, avec ma femme...Euh mon ordi pardon.

Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit EmptySam 17 Avr - 10:01

YaY keewl j'suis un Ømega \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit   Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru-No-Shikaku, ou celui qui fait disparaitre les pots de nutellats pendant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Øméga :: Team Øméga :: Recrutement [On]-
Sauter vers: