Team Øméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Øméga

Team Francophone de S4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 14:58

Salut salut, à vrai dire c'est une demande particulière que je viens faire ici. Je n'ai pas la prétention de postuler dans votre team de pgm x) , mais j'aimerai plutôt connaitre votre avis sur mon jeux. En clair, serait il possible de vous rejoindre un soir afin de faire un TD avec vous et que vous décriviez avec quelques détails mes défauts (et qualités ?). Ceci afin que je m'oriente correctement vers un style de jeux qui me correspond.

Vous IRL !

J'ai 21 ans, une voiture qui s'appelle Pamela et une affection toute particulière pour le Rhum. j'ai arreté la Fac en juin 2008 ( j'etais en STAPS ) , je suis actuellement une formation pour entrer en DUT Carrière Sociale option Animation Culturelle en Janvier 2011. Mon délire: gérer des évenement et des ateliers musicaux dans une MJC.

Mes passions a part s4 ( je vois pas l'intérêt de le préciser Mr. Green ):

- La planche a poil
- La bouffe
- Pamela
- Le Rhum
- Mes coupains
- Le cinéma
- Et evidemment la musique: J'affectionne beaucoup de branches musicales que j'essaye de mélanger dans mes créations ( je tapote un peu de M.A.O ) et je suis percussioniste. Du genre Free Jazz, Dub, Step , Rock Steady, Ska , Trance Coeur , Drum'n'Bass, reggea, Alternative, Indy Rock, Lo-Fi , Trip Hop, et blablabla .

J'habite une petite bourgade de pécheur dans le 44 au bord de mer mais j'ai jamais eu le courage d'aller chercher les huitres sur les rochers le dimanche matin.



Prénom: Axel
Âge : 21
Sexe : M
Ville : Saint Nazaire
Loisirs : voir plus haut

Vous IG !

Pseudo: Zen-
Niveau: Low o/
Map(s) préférée(s) : Tunnel
Arme(s) préférée(s) : Mind Energy
Skills actuels : hp+30
Armes actuelles : Smg (SmashR) - Ps - Mind Energy (HG)
Style de jeux préférés : Cover Healer

Pour information, je ne joue que depuis un mois. Je n'ai jamais intégrer de team mais une bonne expérience de la compétition sur Trackmania où j'ai participé à plusieurs ESL Premiership, Round Ladder, etc. Ceci juste pour préciser que ce n'est pas une demande de kikoolol que je viens faire ici, mais réellement afin de m'orienter correctement en compétition sur s4.

Je ne vous demande pas grand chose, juste m'accorder 20 minutes le temps d'un TD afin de me juger. Si possible par écris sur ce topic x)

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 15:10

Moi sa me dérange pas de jouer avec toi quand tu veut Basketball et si je peut t'aider je le ferais le mieux que je peut Very Happy mais moi c'est astakanaab (si tu vois ce que je veut dire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 15:14

Ah yes merci beaucoup !

Je suis fréquemment sur s4 (genre cet aprem et ce soir j'usqu'a pas d'heure)

P.s: Je vois très bien le genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alykiia
S4 Player
S4 Player
Alykiia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Pervers va :B

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 16:17

Huhu première impression ( Bon, juste après 10 min de jeux oô [Y a un mec de Free en ce moment chez moi, il avait coupé internet le Shalaud] ) :

Tu joues plutôt bien ;o

Tu joues COMME MOI °O° xD *nesevantepasdutout*

Bref x) Non mais pas eu le temps de bien t'observer =P Et puis là j'ai un peu la flemme de te sortir 20 lignes sur ta façon de jouer ...

Bref², sinon tu m'as l'air sympatoche ;D

Juste une chose :

Zen- a écrit:
- La planche a poil

... What oô ?

Zen- a écrit:
Map(s) préférée(s) : Tunnel

Je t'aime Very Happy ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 16:42

Alykiia a écrit:


Zen- a écrit:
- La planche a poil

... What oô ?



Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! FUNBOARD-STAGE-9Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Galerie-membresport-funboard-dsc1523-1
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
Leader
Leader
Portgas


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 17:20

Yo.
Tout d'abord bienvenue.
Étrange requette que nous avons là tout de même x).
Je te propose quelque chose...
J'accepte ta demande, MAIS , si il arrive que l'ont trouve un potentiel en toi, tu reste avec nous :p
Chaud hein ?!


Gurararararara
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 17:49

x)

Ça m'étonnerait grandement xD Vu que ça ne fais qu'un mois que je joue et que je n'ai jamais de match !

J'suis encore un ch'ti noob mais j'espère vraiment m'améliorer car je commence à patoger, mon aim est vraiment pas terrible malgré des entrainements régulier.

EDIT: Peut être étrange comme requête mais que demander de mieux pour gagner du skill que d'être jugé par des bons joueurs, je sais au moins que vous pointerez mes faiblesses tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
Leader
Leader
Portgas


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 17:54

Citation :
Ça m'étonnerait grandement xD

T'inquiette pas pour ca..
On a des naabs qui ont commencé à peu-près en même temps que toi (1 mois).
En team, tu progresse beaucoup plus vite (y).
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 17:55

Je go play un petit peu là !

J'espere vous croiser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 20:23

Zen mon petit.... SA FAIT UN MOIS QUE JE JOUE NYAHAHAHAHAH

bzzt bzzzzt bzzzzzzt *surchauffe du pikachu* BZZZZZZZZZZZZZZZT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyMer 7 Avr - 23:44

Ouille Ouille grosse branlée by Astallos xD
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyJeu 8 Avr - 0:01

Bon Bon aprés quelques parties joué avec Zen voila un petit compte rendu:

En matiéres de Tricks:
C'est le début tu comprend et apprend vite je pense qu'il faut maintenant que tu apprenne quand les utiliser. (aprés moi des tricks j'en connais pas des masses donc je t'ai un peu appris la base ^^) J'en ai encore quelques uns a t'apprendre donc on aura qu'a faire un petit train =)
En matiére de sword:
Bah franchement tu te débrouille tu m'as pas mal surpris sur certains coups . Mon conseil : sur certains coup (comme dans le train dans ST2) hésite pas a te déchainer :p . Le switch armes de tir/sword est un epu lent faut que tu le travail
En matiére d'AIM: (ta faculté a viser)
Plus que bon tu maitrise déja bien le revo hésite pas a en user (surtout dans les escaliers) j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir comment tu te débrouille au smg par contre x)
En matiére de Jeu:
La c'est un peu le Hic que j'ai remarqué (je fait pareil >.>" quoique un peu moins ) Pense plus a tes coéquipiers quand tu as la balle (a la fin c'était assez bon mais pas trés réactif ) aprés quelques relexes a adopter en Backer : n'hésite pas a faire quelques WJ etc... pour amener la balle au TD toi t'as de la sp. pense a regarder ou est la balle avec la touche Tab. (je te dit tout sa mais je fait un peu la meme x) )

Bref sinon bon niveau de jeu reste juste a etre un peu réactif quoi

Quand tu veut pour train ou n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zen-
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! EmptyJeu 8 Avr - 1:43

Omagad Thanks Asta je m'attendais pas à quelquechose d'aussi précis. oméga s4 school bonjour x)

T'es mon prof particulier now xD


Merci beaucoup pour tout ce que tu a fais, a bientôt pour du train intensif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!   Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pas tout seul dans c'bois gamiiinn, c'était pour rire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryukai Un Snipeur dans le monde oO
» Kyuusei se lance dans photoshop ='D
» gangstaz pour vous faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Øméga :: Team Øméga :: Recrutement [On]-
Sauter vers: